Une multitude de paramètres peuvent être configurés individuellement pour chacune de vos boutiques, dont :
Catalogue de produits
Liste de prix par défaut
Contrôle d'accès (Boutiques privées)
Méthodes de paiement
Méthodes d’expédition
Un accès peut être créé sans validation pour les boutiques publiques mais doit être validé pour les boutiques privées. Le contrôle d'accès permet notamment la validation préalable d'une demande d'accès à une boutique privée, l'attribution d'une liste de prix spécifique à un client, ou encore d'une date d’expiration à un accès.
Les groupes de boutiques permettent une grande flexibilité dans la gestion des accès, facilitent la gestion des inventaires et des expéditions et évitent d'avoir plusieurs instances à gérer.
Cette fonctionnalité s'harmonise avantageusement aux stratégies marketing de différenciation visant à mettre de l'avant des images de marques distinctes à l'aide de boutiques indépendantes.
La boutique privée permet d'octroyer un accès limité à votre boutique, afin d'offrir une expérience VIP à votre clientèle sélecte ou créer un environnement personalisé pour vos clients B2B.